Shenzhen Winbo Digital Cie., Ltd.                                                                                     Nous nous inquiétons de votre sécurité là où.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil A propos de nous

Histoire

Certifications
De bonne qualité Kit de caméra d'IP de POE en ventes
De bonne qualité Kit de caméra d'IP de POE en ventes
Examens de client
J'avais commandé des milliers du kit sans fil de NVR construit dans l'écran de l'affichage à cristaux liquides 15inch de Winbo, il a une conception très gentille, signal de haute qualité et stable de wifi, nos clients les aime beaucoup. Winbo custmized également l'APPLI et boîte de couleur libre pour nous, j'apprécie pour leur service patient et bon, espoir de coopérer avec eux pour plus d'affaires au futur proche.

—— Manasses

Les caméras de l'énergie solaire de Winbo sont étonnantes, elles des travaux constamment sous le soleil, aucun besoin de charger la puissance moi-même, je les présentent à la plupart de mes clients, vraiment un bon produit

—— Raul

Système de télévision en circuit fermé d'offre de Winbo pour nous pendant plus de 10 années, nous avons toute la série de leurs produits, tels que la caméra d'IP, la caméra de wifi et le NVR, la caméra de ptz, la caméra de HD et le DVR, les accessoires .etc, ils nous aident à gagner la majeure partie du marché du 10years passé, Winbo est une bonne société avec de bons produits et service parfait.

—— Thompson

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Winbo Digital Co., Ltd.

1 2 3 4
Shenzhen Winbo Digital Co., Ltd. Shenzhen Winbo Digital Co., Ltd. Shenzhen Winbo Digital Co., Ltd. Shenzhen Winbo Digital Co., Ltd.
front-office Show room Bureau Département de production

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Marques : SAV, Securlink, IDCam, DIGISEE
Nombre d'employés : 100~130
Chiffre d'affaires : 1000-1500
Année d'établissement : 2006
Export pc : 80% - 90%

Fondé en 2006, Shenzhen Winbo Digital Co., Ltd. est un de filiale indépendant du groupe de Winbo, qui est un principal fabricant de l'électronique, des pièces d'ordinateur et des produits de sécurité. Notre société a connu la croissance phénoménale ces années.

 

Nous avons devenu des principaux fournisseurs des produits résidentiels et commerciaux de sécurité comme les téléphones visuels de porte, les caméras de télévision en circuit fermé, les cartes de DVR et les accessoires. Notre circuit d'alimentation supérieur fournit à des clients des services rapides et efficaces. En raison de notre département consacré et efficace de production et de contrôle de qualité, nous pouvons nous assurer aux produits de haute qualité de clients d'offre. Nous prenons des mesures extraordinaires pour réaliser la satisfaction du client.

 

Notre département exceptionnel de recherche et développement fonctionne diligemment à perfectionner des procédures de production en série, à améliorer la qualité du produit et la représentation, et à augmenter la compétitivité de nos produits et technologie. Ce département diligent fonctionne également à développer la prochaine génération des produits de sécurité, qui assureront notre société pour rester au premier rang d'industrie.

 

L'exportation compose presque 90 pour cent de notre total des ventes. Nos marchés principaux sont l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, et le Moyen-Orient. Nous avons établi notre premier bureau de vente d'outre-mer à Toronto, Canada, afin d'augmenter nos marchés globaux sur la base du marché nord-américain.

 

Nous espérons sincèrement établir des relations d'affaires avec vous. Sentez-vous svp libre pour nous contacter si vous êtes intéressé par un quelconque de nos produits.

Coordonnées
Shenzhen Winbo Digital Co., Ltd.

Téléphone: 86-755-27889322

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen Winbo Digital Co., Ltd.                                                                                     We care about your safety wherever.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

History

Certifications
Good quality POE IP Camera Kit for sales
Good quality POE IP Camera Kit for sales
Customer Reviews
I had ordered thousands of Wireless NVR kit built in 15inch LCD screen from Winbo, it has a very nice design,high quality, stable wifi signal, our customers love them very much. Winbo also custmized the APP and Color box free for us, i appreciate for their patient and good service, hope to cooperate with them for more business in near future.

—— Manasses

Winbo's solar power cameras are amazing, they works constantly under the sun, no need to charge the power myself, I introduce them to most of my customers, really a good product

—— Raul

Winbo offer cctv system for us for more than 10 years, we have all the series of their products, such as ip camera,wifi camera and NVR,ptz camera , HD camera and DVR, accessories .etc, they help us to earn most of the market in the past 10years, Winbo is a good company with good products and perfect service.

—— Thompson

I'm Online Chat Now

Shenzhen Winbo Digital Co., Ltd.

1 2 3 4
Shenzhen Winbo Digital Co., Ltd. Shenzhen Winbo Digital Co., Ltd. Shenzhen Winbo Digital Co., Ltd. Shenzhen Winbo Digital Co., Ltd.
Front Office Show Room Office Production Department

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : North America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Brands : SAV, Securlink,IDCam, DIGISEE
No. of Employees : 100~130
Annual Sales : 1000-1500
Year Established : 2006
Export p.c : 80% - 90%

Founded in 2006, Shenzhen Winbo Digital Co., Ltd. is an independent subsidiary company of Winbo Group, which is a leading manufacturer of electronics, computer parts and security products. Our company has experienced phenomenal growth these years.

 

We have become one of the leading suppliers of residential and commercial security products like video door phones, CCTV cameras, DVR cards and accessories. Our superior supply system provides customers with fast and efficient services. Due to our dedicated and efficient production and quality control department, we can ensure to offer clients high quality products. We take extraordinary steps to achieve customer satisfaction.

 

Our outstanding research and development department works diligently at perfecting mass production procedures, upgrading product quality and performance, and enhancing the competitiveness of our products and technology. This diligent department also works at developing the next generation of security products, which will ensure our company to remain at the industry forefront.

 

Export makes up almost 90 percent of our total sales. Our main markets are Europe, North America, South America, and the Middle East. We have established our first oversea sales office in Toronto, Canada, in order to expand our global markets on the basis of the North American market.

 

We sincerely hope to establish business relationships with you. Please feel free to contact us if you are interested in any of our products.

Contact Details
Shenzhen Winbo Digital Co., Ltd.

Tel: 86-755-27889322

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)