Shenzhen Winbo Digital Cie., Ltd.                                                                                     Nous nous inquiétons de votre sécurité là où.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Shenzhen Winbo Digital Co., Ltd.

Certifications
De bonne qualité Kit de caméra d'IP de POE en ventes
De bonne qualité Kit de caméra d'IP de POE en ventes
Examens de client
J'avais commandé des milliers du kit sans fil de NVR construit dans l'écran de l'affichage à cristaux liquides 15inch de Winbo, il a une conception très gentille, signal de haute qualité et stable de wifi, nos clients les aime beaucoup. Winbo custmized également l'APPLI et boîte de couleur libre pour nous, j'apprécie pour leur service patient et bon, espoir de coopérer avec eux pour plus d'affaires au futur proche.

—— Manasses

Les caméras de l'énergie solaire de Winbo sont étonnantes, elles des travaux constamment sous le soleil, aucun besoin de charger la puissance moi-même, je les présentent à la plupart de mes clients, vraiment un bon produit

—— Raul

Système de télévision en circuit fermé d'offre de Winbo pour nous pendant plus de 10 années, nous avons toute la série de leurs produits, tels que la caméra d'IP, la caméra de wifi et le NVR, la caméra de ptz, la caméra de HD et le DVR, les accessoires .etc, ils nous aident à gagner la majeure partie du marché du 10years passé, Winbo est une bonne société avec de bons produits et service parfait.

—— Thompson

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Winbo Digital Co., Ltd.

1 2 3 4
Shenzhen Winbo Digital Co., Ltd. Shenzhen Winbo Digital Co., Ltd. Shenzhen Winbo Digital Co., Ltd. Shenzhen Winbo Digital Co., Ltd.
front-office Show room Bureau Département de production

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Marques : SAV, Securlink, IDCam, DIGISEE
Nombre d'employés : 100~130
Chiffre d'affaires : 1000-1500
Année d'établissement : 2006
Export pc : 80% - 90%

 

 

Shenzhen Winbo Digital Cie., Ltd est commis au marché des valeurs mobilières. Fondé en 2006, c'est un groupe auxiliaire qui fonctionne indépendamment à partir de Winbo, qui tient des marques indépendantes comme des marques domestiques IDCam, DIGISEE et marques SAV de Canadien, SecurLink.

 

Depuis son commencement, la société compte sur la gestion efficace et scientifique de la croissance rapide pour devenir l'industrie de premier plan des produits résidentiels et commerciaux de sécurité. Les produits principaux de la société sont des caméras, des DVR et des produits d'interphone de bâtiment. Non seulement ses produits sont-ils connus pour sa qualité et sérieux exceptionnel, sa conception attrayante et appels de la fixation concurrentielle des prix à beaucoup sur le marché intérieur.

 

Actuellement, le marché de la société est dans diverses parties de l'Europe, des Amériques, de l'Asie et de la Chine continentale. Notre bureau d'outre-mer de l'Amérique du Nord a été établi en 2007 à Toronto, Canada. Avec des emplacements d'aujourd'hui du marché global, nous pouvons répondre aux besoins de nos clients, n'importe où dans le monde.

Coordonnées
Shenzhen Winbo Digital Co., Ltd.

Téléphone: 86-755-27889322

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen Winbo Digital Co., Ltd.                                                                                     We care about your safety wherever.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenzhen Winbo Digital Co., Ltd.

Certifications
Good quality POE IP Camera Kit for sales
Good quality POE IP Camera Kit for sales
Customer Reviews
I had ordered thousands of Wireless NVR kit built in 15inch LCD screen from Winbo, it has a very nice design,high quality, stable wifi signal, our customers love them very much. Winbo also custmized the APP and Color box free for us, i appreciate for their patient and good service, hope to cooperate with them for more business in near future.

—— Manasses

Winbo's solar power cameras are amazing, they works constantly under the sun, no need to charge the power myself, I introduce them to most of my customers, really a good product

—— Raul

Winbo offer cctv system for us for more than 10 years, we have all the series of their products, such as ip camera,wifi camera and NVR,ptz camera , HD camera and DVR, accessories .etc, they help us to earn most of the market in the past 10years, Winbo is a good company with good products and perfect service.

—— Thompson

I'm Online Chat Now

Shenzhen Winbo Digital Co., Ltd.

1 2 3 4
Shenzhen Winbo Digital Co., Ltd. Shenzhen Winbo Digital Co., Ltd. Shenzhen Winbo Digital Co., Ltd. Shenzhen Winbo Digital Co., Ltd.
Front Office Show Room Office Production Department

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : North America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Brands : SAV, Securlink,IDCam, DIGISEE
No. of Employees : 100~130
Annual Sales : 1000-1500
Year Established : 2006
Export p.c : 80% - 90%

 

 

Shenzhen Winbo Digital Co.,Ltd is committed to the security industry. Founded in 2006, it is a subsidiary Group that operates independently from Winbo, who holds independent brands like domestic brands IDCam, DIGISEE and Canadian brands SAV, SecurLink.

 

Since its inception, the company relies on the efficient and scientific management of rapid growth to become the leading industry of residential and commercial security products. The Company’s main products are cameras, DVR and building intercom products. Not only are its products known for its outstanding quality and reliability, its attractive design and competitive pricing appeals to many in the domestic market.

 

Presently, the company’s market is in various parts of Europe, the Americas, Asia and mainland China. Our overseas North America office was established in 2007 in Toronto, Canada. With today’s global market locations, we can meet our clients’ needs, anywhere in the world.

Contact Details
Shenzhen Winbo Digital Co., Ltd.

Tel: 86-755-27889322

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)